Button

Emmaüs

Webdesign

Appel d’offre

logo

Demande

Emmaüs fait appel à nous pour réaliser sa campagne 2017.

 

Big Idea

En effet, cette année symbolisera les 10 ans de la mort de l’Abbé Pierre,

le fondateur de cette association. Pour cette occasion, nous avons décider

d’axé notre campagne sur l’Histoire. L’histoire des dons, l’histoire des objets,

pour rappeler à notre cible le but premier de l’association.

 

La cible

La génération Y et Z

Homme, femme 16-25 ans

Ultra connectée

La promesse

Emmaüs des objets riches en histoire

 

Moyens

L’application,

Support du tout récent site label-emmaus.co, qui met en vente des articles.

L’application vise à toucher au mieux notre cible ultra connectée,

mais aussi à inciter et faciliter aux dons, puisqu’il est possible

de faire un don en ligne.

mock-up-pptmockup-2mockup-3mock-up-4

 

La plateforme,

Onglet du site officiel d’Emmaüs, ce jeu Mabel Histoire invite

l’utilisateur dans une expérience interactive dans laquelle il pourra

suivre l’histoire d’un objet. Le but étant de sensibiliser

notre cible et de la faire réagir.

mockup-5mockup-6mockup-7